Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les hommes préfèrent-ils les blondes...?

medium_blonde.jpgCet été, je voulais absolument que ma copine se colore les cheveux en blond. Ca a été plus ou moins le cas, à quelques nuances près... J'avais vu une émission sur M6 qui parlait du fait suivant : "Les blondes fascinent, Pourquoi ?" et j'ai voulu savoir quels auraient été les effets de ce changement pour moi... Réponse : comme la coloration n'était pas complètement réussie, j'étais presqu déçu...(Oui je crois que j'aime les blondes)

Symbole de l'enfance pour certains, symbole de beauté ou encore de puissance pour d'autres, la blonde a toujours été au centre des débats en matière de beauté. Il faut savoir une chose : Seulement 3 % des femmes sur cette terre sont de vraies blondes... et sachant que tout ce qui est rare a de la "valeur" on fait vite le rapprochement ....

De plus, d'un point de vue historique, religieux, etc,... les grandes personalités représentant la grâce et la beauté étaient... blondes !

Question : pourquoi la blonde attire autant de jalousies des brunes ? Justement car elles aimeraient être blondes, et grâce aux techniques modernes, être blonde est aussi facile qu'acheter une baguette viennoise.

Tout a été tenté pour rabaisser la blonde, mais sans succés : des blagues les plus viles (merci les bimbos) aux quolibets et stéréotypes invraisemblables...

La blonde perdure. La blonde fascine. La blonde est éternelle !

Pour en savoir plus, lisez cet excellent article de l'Express qui en parle !

3 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles

Commentaires

  • Alors au moins une fois dans ma vie il faut que je le fasse, je voulais le faire pour les fêtes mais j'avais pas assez de sous...hum...bon faudra assumer après, mais c'est un truc que je veux faire pour rigoler, et j'ai fait le pari avec un pote que je le ferai un jour...

  • j'ai vu une emission là dessus; il parait que les blondes rassurent tandis que les brunes feraient peur.... humm moué à voir... j'ai pas la sensaton d'effrayer les hommes... au contraire..

  • Je vous approuve pour votre éditorial. c'est un vrai état d'écriture. Poursuivez .

Les commentaires sont fermés.