Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sudoku nocturnus...

Il est 2h du mat, je ne dors toujours pas. Partant de ce constat, je me décide de tuer le temps avec mon ordi, car visiblement le concert d'Amadou & Myriam (France 2) ne suffit pas pour me faire piquer du nez... Pianotant a droite et à gauche sur des blogs divers et variés, je tombe sur un article qui parle du "Sudoku"...(Trop fatigué pour expliquer le principe hein...). Ma curiosité me pousse à chercher un site proposant ce jeu en Flash.. et je trouve ça !

Pour jouer et découvrir : http://www.timesonline.co.uk/section/0,,23509,00.html/

 

9 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Oula, suis pas sûre de réussir à jouer à ce jeu là moi, vu que je suis blonde :-)
    Pour répondre à ton comment sur mon blog, ma réponse est "nan" :-)
    Très sympa ton blog ! bon courage pour la recherche du nouveau ou de la nouvelle coloc.
    La blonde qui écrit de longs articles :-)

  • Oui je le veux (rapport à ta question sur un blog de blonde).

    je suis blonde moi aussi (à ne pas confondre avec la blonde MoiAussi).
    et même que tout le monde me l'a dit à la Fanny's.

  • un jeu qui fait fureur maintenant lol
    et dire que j ai commencé par hasard et aujourd hui ça m éclate que de remplire ces cases sans grand intéré mais enfin ça fait passer le temps et ça aide à dormir lol

    mon blog: hhtp://yaia.skyblog.com

  • Ah ça c'est marrant comment on retrouve toujours les mêmes !!!! Je m'apprétais à faire un commentaire en disant que ton blog était très sympa et surtout en te remerciant pour le lien Soduku car mon père adore ce jeu et voila que je tombe sur les commentaires des 2 autres blonds ;o) ppC et Blonde Attitude ;o)) Bon, pour la petite histoire je suis la 3ème blonde ;o))

    ps: il est bien le bouquin Marketing Blog alors ?

  • petite correction : SUDOKU au lieu de ce que j'ai écrit !!! Sorry ;o)

  • tu nous pistes ou quoi MoiAussi ? :-)

    Très bonne année Osmany !

  • va sur websudoku il y en a des milliers

  • Pour du flash c'est pas terrible le resultat.
    Bon la critique est facile surtout qd on est pas concepteur de sites !-)

    Je suis habituée à jouer sur ce site là
    http://www.daily-sudoku-puzzle.com/fr

    Je le trouve sympa

    Ya pas mal d'options pratiques comme jouer avec la couleur (pratique)
    Ce lien peut vous plaire.

  • salut
    je voulez vous faire partager ma passion le sudoku
    j'ai découvert un site ce week end
    www.sudoku-gratuit.fr
    on peut télécharger pleins de grilles gratuitement(plus de 2000)
    de plus on peux jouer en ligne au sudoku
    et ce que j'ai trouver super c que le webmaster a mis aussi pleins de truc et astuce pour résoudre les grilles
    aller vite sur www.sudoku-gratuit.fr si vous êtes accros comme moi ;o)

Les commentaires sont fermés.