Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Derniers coups de coeur musicaux...

Avant que la loi Dadvis ne soit abrogée (pour en savoir plus cliquez ici), j'ai honteusement téléchargé trois albums ce mois-ci.

Il s'agit de :

- Amarantine d'Enya

Superbe, rien à redire. C'est pas pour être vexant, mais même dans des toilettes ca reste beau... Super relax, bref super quoi. On sent qu'Enya a ce genre de voix qui vous fait oublier vos petits tracas quotidiens sitot les yeux fermés...Pourquoi pas "Amarantine" comme cadeau de noël ? Moi je dis oui sans hésitation ! Ma mère risque encore de me demander : "C'est quoi cette musique de secte ?" sous pretexte que c'est un truc assez atypique pour une jeune de mon âge...

 

- Intensive Care de Robbie Williams

Pas mal du tout, plus intimiste que les précédents albums je trouve. J'avais déja été séduit par l'album "Escapology" et le "live 2003"... Robbie confirme ! Super album pop/rock comme on les aime avec des chansons super calmes et belles. J'attends déja la version Live, car avec Robbie on est jamais déçu à ce niveau-là... Pas besoin d'être fan pour le dire, il suffit d'avoir des yeux et des oreilles...

 

 

- Fijacion Oral vol 2 de Shakira

"THE" deception personnelle. "Fijacion oral vol 2" n'est qu'une pâle copie de Fijacion oral 1. Ce sont les mêmes chansons, les mêmes mélodies, les mêmes paroles... retranscrites en anglais. Mademoiselle Shakira, carton rouge pour vous. C'est bien le commercial, mais dans ce cas là sort un album avec 2 Cd, ca passera plus inaperçu...Vous voulez du vrai shakira? n'écoutez que le Fijacion 1...

5 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Oh yes ! L'album d'Enya est géant ! J'adore ! Bonne écoute !

  • WWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    se CD il é tro géant !!!!!!!!!!!!!! Shakira, J'LADOR !!!!!!!!!!!! jsui tro une de sé fan, mé alor grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, ton blog il é cool, méme si je conné po tt l'monde ki y'a ddedant lol

  • J'adore Robbie, so sexy!!!!!!
    Bah en fait j'adore ce blog mais je suis trop perdue??!!!???
    Je ne sais pas trop par où commencer, comment m'y prendre. Arf psyduck en action!!!!
    Les femmes et les PC ca fait combien déjà??? O_O

    Moi je voulais ajouter une note...
    Pas de musique asiatique???
    Héhé moi je suis fan petits conseils...
    Chihiro Onitsuka : Japon
    BoA: Corée
    Palmy : Thai ( ma chanson préférée Stay )
    Et groupe Thai Loso ( chanteur Sek )

    Enjoy life!!!!!

  • vla un blog reservé a loso, oubliez pas ce nom, c le futur johny halliday
    http://loso59.skyblog.com

  • ge vien de voir ton sit il é tro bi1 mé est ce ke tu soré ou trouvé les aprole 2 la chanson moonlight de chihiro onitsuka car impossibl 2 la trouvé.jador 7 chanson et ge ne la trouve nul pat.merci bocou si tu c ou on pe l' avoir.et encor une foi ton sit é génial

Les commentaires sont fermés.