Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"HELLAS".. la Grèce ! Et autres...

Du fait de mon histoire personnelle atypique (Naissance en Afrique, vie au portugal, France...), j'ai eu l'occasion de pas mal voyager... Vous trouverez quelques clichés accompagnés d'annotations dans l'album prévu à cet effet... Dernier grand voyage en date : La grèce ! Merci à ma petite-amie d'y faire son Erasmus... Cet album sera complété au fur et à mesure.. le temps de numériser toutes les photos pour ça...J'ai visité je pense environ dix pays, tous en afrique et en Europe...

J'aimerai ne pas mourir idiot et visiter les continents américains et les contrées asiatiques... Bon diaporama ! 

1 commentaire Lien permanent Catégories : Ô...Mes voyages !, Voyages

Commentaires

  • c'est la deuxième fois que tu passes chez moi et moi aussi. la première timidement, sur la pointe des pieds je n'ai pas laissé de traces...la deuxième me voici à fouiner dans ta vie (ton blog qui reflète ta vie) et de découvrir cette note sur la grèce....et voilà. on a une point commun. ta copine, nikos aliagas et moi...

Les commentaires sont fermés.